Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
7 juin 2011

Recyclage...

J'ai récupéré une jupe à moi trop petite  grr..,grrr... en coton et lin rose que j'avais acheté chez Promod il y a quelques années et comme j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes vêtements, j'espère toujours que par miracle je vais me réveiller un matin et super je peux encore rentrer dedans!!! On a le droit de rêver!!!

 

Photo_105

 

Du coup je recycle, j'ai coupé le haut de la jupe pour enlever la fermeture éclair et j'ai fait des bretelles avec le tissu restant, puis j'ai fait des fronces et j'ai cousu un biais sur le haut de la jupe pour maintenir les fronces.

J'ai cousu le tout sur mes granny rose et gris et voili voilà le tour est joué

 

IMG_1889

et bretelles croisées dans le dos pour ne pas glisser sur l'épaule,

IMG_1895

IMG_1897

IMG_1898

 

en tout cas ça plaît à ma puce.

Des photos sur ma miss une prochaine fois.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette nouvelle robe en récup!<br /> j'aime beaucoup ces 2 couleurs<br /> @ +
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité