Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
8 juin 2012

POUR MANON :

Une petite robe cousue pour Manon, une petite cousine qui prendra 3 ans cet été et qui vient d'avoir un petit frère Gabriel.

J'ai choisi la A du livre "Style petite fille", j'adore, Louise aussi elle veut la même...

 

IMG_0519

IMG_0527

IMG_0521

IMG_0522

IMG_0524

 

 

 

Fournitures : Patron robe A du Livre Style petite fille, en taille 110 sans marges de couture pour obtenir un 4 ans du commerce, tissu Toto, biais turquoise Mondial Tissu.

aucune difficulté sauf pour le montage du col, j'ai trouvé cela trop compliqué, donc je l'ai fait comme ma maman couturière me l'a appris...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité