Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
8 juin 2012

J'AI UN PETIT GRAIN...

Une robe issue du livre d'Ivanne, Grains de couture, une Alula pour Louise. J'aime tous les modèles de ce livre :


51mjl1yomrL

 

IMG_0546

IMG_0554

IMG_0556

IMG_0551

IMG_0548

une coccinelle qui grimpe

IMG_0552

IMG_0582

IMG_0584  IMG_0585

de dos avec un gilet  Vert Baudet

 

Sur Louise qui pose (photos pas top à cause du temps gris) :

IMG_0595

IMG_0598

IMG_0597

IMG_0601

IMG_0602

 

 

Fournitures : Patron Alula issu du livre Grains de couture, tissu en coton beige à pois blancs, acheté sur la Fibre créative, biais Les Trois cousins sur ebay, boutons du stock de Maman (je fouille dans sa boîte à couture....). Taille 8 ans avec marges de couture, pour une fillette de 6 ans.

Aucune difficulté, j'ai juste rallongé la robe de 5 cm et je n'ai pas fait le col retombant, je trouvais que cela faisait trop hiver et je voulais une version légère pour l'été. J'ai fait la double goutte dans le dos comme sur le modèle. La prochaine fois, un peu plus longue...


Et devant une petite coccinelle grimpe.... pour rappeler le gilet beige, acheté sur Vert Baudet, et au dos du gilet .... une coccinelle...

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité