Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
8 juin 2012

RECYCLAGE :

Je n'aime pas jeter mes vêtements.... Parfois je ne rentre plus dedans ( bouhhouhhh...) et oui surtout après ma grossesse... Parfois cela fait très longtemmmmmps qu'ils sont dans l'armoire et j'ai du mal à m'en séparer... Alors je les donne ou je les garde pour les recycler pour ma fille...

J'ai utilisé une vieille jupe culotte en jean à moi et j'ai taillé dedans pour réaliser le short à volants du livre Mademoiselle

 

 

IMG_0534

 

IMG_0565

 

IMG_0563

 

 Fournitures : Patron du short à volants issu du livre Mademoiselle, taille 130 avec marges de couture pour correspondre à un 8 ans (la prochaine fois je le ferai un peu plus long car il n'y a rien de trop sur ma grande tige), tissu récup.


 

IMG_0588

Vous avez le droit au sourire édenté. La petite souris est passée, (non pas Mickey mouse ni Minnie sur le tee-shirt, mais celle des dents).


IMG_0589


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité