Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
16 septembre 2012

CA FROUFROUTE

J'ai beaucoup de retard dans mes post, un été très mouvementé et je suis peu, enfin pas du tout présente sur mon blog, j'ai fait quelques cousettes mais le coeur n'y était pas trop...

une jupe pour Louise, merci  à Papillon et Mandarine pour le tuto, superbe,  j'adore ça froufroute, elle a eu du succès cette jupe, il y en aura d'autres c'est certain, je l'adore cette petite jupe.

 

IMG_0784

 

  

IMG_0792

 

 

 

IMG_0793

 

 

 

Fournitures : Patron gratuit "Jupe à volants" de Papillon et Mandarine, en taille 10 ans avec marges de couture pour une petite nana de 6 ans qui porte du 8/10 ans du commerce, tissu Toto, biais bleu Mondial tissu.

Aucune difficulté, explications très claires. Et j'ai fait pour la première fois une taille ajustable pour que ma chipounette puisse en profiter encore l'année prochaine.


Place aux photos :

 

 

IMG_0782

 

 

IMG_0802

 

 

 

IMG_0801

 

  

IMG_0804

 

 Et la taille ajustable :

IMG_0796


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce bleu turquoise, c'est vrai que le modèle est très sympa
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité