Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
8 juin 2012

J'VEUX DU SOLEIL :

Je continue la garde robe de Louise pour cet été... Où est il d'ailleurs? L'ETE, le soleil et un peu de chaleur...

une petite robe tunique à porter seule ou avec un legging

 

IMG_0566

IMG_0568

IMG_0571

IMG_0573

Vous avez vu, j'ai mes belles étiquettes à mon nom, achetées chez Nominette.


 Fournitures : Patron Maison, tissu acheté sur La Fibre Créative, taille 8 ans, biais orange du marché

IMG_0576


Porté avec un legging orange Okaidi

 

IMG_0577

ou avec un legging plus corail de chez Tape à L'Oeil

 

Et sur ma minette :

 

IMG_0590

IMG_0592

 

IMG_0594

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité