Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
7 juin 2012

PRAGUE de C'EST DIMANCHE

Un modèle que j'avais envie de faire depuis longtemps, le patron dormait dans mon placard, il fallait trouver le temps...Voilà c'est fait.      

IMG_0222

IMG_0224

IMG_0226

 

Fournitures : Patron Prague de C'est Dimanche, tissu bleu turquoise vert Bizzkids acheté sur ebay, en provenance d'Allemagne, tissu coccinelle turquoise Michael Miller acheté chez Boitamalix, biais Toto, croquet vert de mon stock, taille 8 ans pour une petite fille de 6 ans qui porte du 8/10 ans du commerce. Rien à redire tout est parfait.

D'autres détails :

IMG_0234

IMG_0237

Une coccinelle s'est posée sur une manche...

IMG_0235

Pas de photos sur ma miss, il fait trop froid.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité