Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
16 octobre 2012

POUR LE DEFI 13, JE ME SUIS " APPLIQUEE ", CHOCOLATS AUX CARAMELS :

Cette fois ci je me suis " Appliquée ", pour le défi 13 d'octobre, Chocolat ou caramel, pour moi ce sera chocolats aux caramels.

 J'aime beaucoup les patrons Her Little World , d'ailleurs j'ai acheté le livre Les Créations à coudre pour l'été, il y a plusieurs modèles qui me font de l'oeil, mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui.. à suivre..

J'ai cousu cette robe qui tourne pour l'automne hiver, rien à redire, le patron est nickel, le seul bémol c'est que Louise n'aime pas trop la couleur marron.

 

 

IMG_0949

 les détails :

 

IMG_0941

IMG_0948

 

IMG_0942

 

Fournitures : Patron Appliquée de Her Little World, réalisée en taille 8 ans avec marges de couture, tissu en velours marron Toto, tissu à fleurs façon liberty (utilisé pour la jupe à volants de Julia) Toto, biais les Trois cousins sur ebay.

Pas de photos sur ma miss, je n'ai pas eu le temps, ce sera pour une prochaine fois.

 


 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe est superbe, ce marron et ce tissu fleuri se marient à merveille et le petit détail : les boutons assortis, bravo !
L
Cette robette qui tourne est ravissante !! Bravo !!
M
Vraiment très joli, belle réalisation.
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité