Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
19 septembre 2012

AH LES CROCOCO, LES CROCODILES! ...

Louise voulait que je lui couse un doudou...

Pendant les vacances elle n'a pas cessé de me le répéter durant deux jours, pour avoir la paix et pour lui faire plaisir, j'ai dit ok. Elle a choisit son modèle... enfin elle voulait tous les modèles de ce livre..., Doudous à coudre : 50 modèles faciles à faire, Editions Marie-Claire.

 

62931037_p

 

 

Au bout d'un certain temps, nous avons réussi à en choisir un.

LE CROCODILE

Puis j'ai fouillé dans mon stock de tissus (c'est bien de garder les chutes, ça peut toujours servir...)

Et après quelques heures de couture avec une petite fille qui venait me voir toutes les cinq minutes : "ca y est, il est fini, pas encore, oh! tu vas pas vite..."

Voilà le résultat.

 

 

IMG_0728

 

 Croco se prélasse au soleil

 

 

IMG_0734

Une promenade dans le jardin

 

IMG_0736

Un p'tit tour sur le goudron

 

IMG_0724

Et pour finir un calin

 

 

Fournitures : patron issu du livre Doudous à coudre : 50 modèles faciles à faire, Editions Marie-Claire, tissu vert à pois LM Boutique sur ebay, tissu fleuri mauve et vert ebay, tissu orange et rose pour l'écharpe Lydie Confiture.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce croco, et moi qui ai cherché partout un doudou dinosaure pour en faire la mascotte de ma classe, j'aurais peut-être trouvé mon bonheur dans ton livre ... sauf que je ne sais pas coudre !!!
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité