Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
17 mai 2011

"Du rouge j'veux une jupe rouge..."

"- J'veux une jupe rouge, maman...

- rose avec des petites fleurs, pour l'été c'est joli.

- Non rouge...

- Bon ok".

 

 

IMG_1804

 

IMG_1766

IMG_1808 IMG_1779

Une jupe qui tourne agrémentée d'un noeud

Fournitures :

tissu Ikéa, Patron maison simple à réaliser pour une enfant de 6/8 ans, si vous voulez je peux vous faire un tuto,

et voici quelques photos sur ma miss :

IMG_1813

IMG_1816

IMG_1817

IMG_1819

avec une jupe comme ça, on a le droit à une petite danse.

 


 

"Et pour Lila ma poupée, elle veut la même..."

Pour la poupée Vanille de chez Corolle

 

 IMG_1840

IMG_1841

Fournitures :

tissu Ikéa, Patron maison, un tuto pour la poupée aussi ?

IMG_1842

 

Je sens que je vais avoir d'autres commandes de vêtements pour la poupée... Pas fini moi!!!....

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité