Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
25 mars 2011

Des fleurs, de la couleur, des fleurs, de la couleur....

Cette fois ci une robe trapèze, Citronille, toujours issue du livre Intemporels pour enfants,.

Taille 6 ans avec marges de couture. J'ai rajouté une fermeture éclair orange sur un côté et j'ai mis de gros boutons pressions sur les épaules pour que ma louloutte puisse l'enfiler facilement et la porter plus longtemps. Biais orange autour de l'encolure, des manches et en bas de la robe acheté à la mercerie du coin.

La prochaine fois je la ferai un peu plus large au niveau des emmanchures

Photo_312 

Vous avez reconnu ce tissu ? Non ? C'est le tissu du Suédois Ikéa.

Voici quelques photos sur la miss, pas toujours facile de la prendre en photos, elle ne peut pas rester en place deux minutes, ou bien ou alors elle adore faire des grimaces... un vrai petit clown.

Photo_305

Photo_304

Photo_297

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 957
Publicité