Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
13 février 2012

MON DEFI 13 A MOI : BICOLORE

Pour ce défi 13 du mois de février..., quoi ?  Vous me dîtes qu'il n'y en a pas. Ah, oui, c'est vrai pas de défi 13 ce mois ci, oh là là !!!

Mais moi j'ai décidé d'en faire un!!!! C'est mon défi 13 à moi,  une Charleston sans col, pour Louise version bicolore :

 

IMG_0193

IMG_0187   IMG_0188

 

IMG_0186

 

IMG_0198

 

 

Fournitures : Modèle Charleston de C'est  Dimanche, en 8 ans, raccourcie en taille 6 ans pour faire tunique, afin de la porter avec une jupe en tulle noire de chez Vert Baudet, tissu noir Ikéa, tissu fleuri japonais de chez LM Boutique sur ebay et biais liberty Toria noir et blanc de chez la Cabane à perles.


Et portée sur ma miss :

 

 

                                                       IMG_0152

IMG_0154

IMG_0165  IMG_0166

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe j'aime beaucoup bravo
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité