Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
13 décembre 2011

DEFI 13 : FROID ?

Défi 13 du mois de Décembre : froid ?, jamais sans un snood et un bonnet, tricoté pour Louise.

Snood tricoté l'année dernière, et bonnet Starlette ce mois-ci,

IMG_2571 IMG_2569

IMG_2570 IMG_2567

Fournitures : Modèle Starlette de Mamoizelle K, laine Phildar partner 6, tricoté en 5, taille 8 ans.

 

Pour les photos, pas très coopérative ma louloutte, fais moi un sourire

IMG_2566

voilà ce que j'ai obtenu.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime bien ce modèle. Le choix de la couleur est très judicieux.
T
La petite moue de Princesse lui va bien aussi :)<br /> Quelle belle parure ! J'adore !
L
trés bel ensemble.
A
moi c'est le contraire j'avais commencé le bonnet l'année dernière et le snood hier....
C
C'est mon modèle fétiche, toujours aussi beau !
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité