Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Froufrou
5 septembre 2011

HOUSSE DE COUETTE MOSAIQUE

Une réalisation faîte cet été, mais je n'avais pas eu le temps de la montrer :

IMG_2281

IMG_2285 IMG_2283

IMG_2294 IMG_2301

Fournitures : Housse de couette en coton, blanche, achetée à la Redoute, peinture sur tissu Pébéo bleu et grise et blanche, Pochoir mosaïque fleur issue du livre Pochoirs pour la maison de chez Fleurus

Réalisation: Pas de difficulté majeure. Une mosaïque à placer en quinconce sur la housse c'est ce qui paraît le plus difficile car il faut bien prendre les mesures avant de se lancer. Puis j'ai mis une frise tout autour de la housse de couette.

Pour la taie d'oreiller, rappel de la mosaïque sur un côté et la frise tout autour.

Et voilà pour égayer, harmoniser et décorer une chambre.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je te recontacte ici pour le message que tu m'as laissé sur la fibre créative. Donc je peux t'envoyer un mètre de liberty Drofxord.<br /> Je prends paypal ou les chèques. Dis moi ce que tu préfères.<br /> Agnès
Mamzelle Froufrou
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 956
Publicité